Le Projet 52 semaine 31-32-33-34-35-36 … ah oui, quand même !

projet-52-milie-logo

Vous pourrez retrouver les 6 premières semaines sur notre ancien blog, en cliquant juste ici : Projet 52 sur les chroniques ainsi que les précédents articles écrits sur ce blog.

Les thèmes des semaines précédentes étaient : S31 : bulles / S32 : parfum / S33 : fruits / S34 : apéro / S35 : soleil / S36 : rentrée

Je suis toujours en retard sur le Projet 52, mais l’envie de participer est toujours là. Je pense souvent au projet lorsque je prend des photos et je préfère donc poster toutes les photos dès que j’ai le temps ^^

Comme toujours, je vous invite à aller voir le tableau Pinterest pour voir les participations des chères blogueuses participantes :-)

Pour la semaine 31, j’aime la participation de Camcoudmaispasque avec les bulles de son mariage, et celle de mamantoucheatout avec les bulles … de champagne, je n’y avais pas pensé !

Quant à moi, je vous propose des bulles figées au sol que le temps glacial des Blue Mountains avait cristallisé au sol (j’adore faire des bulles ! )

31-bulles

Pour la semaine 32, égayons notre odorat et notre vue en admirant les jolies bouteilles de Chloegraphinfograph et changeons de registre de parfum avec des parfums maison ! (j’en ai l’eau à la bouche ^^)

Et pour nous ? Voici les parfums que monsieur l’Homme et moi-même mettons.

32-parfum

Pour la semaine 33, il est temps de profiter des fruits avec la proposition de mamantoucheatout et des enfantsdu79 avec une confiture (je bave encore ?)

Et de notre côté, des bons kakis gorgés de soleil !

33-fruits

Pour la semaine 34, direction une boisson que j’aime beaucoup chez Rachel Passions, et un apéro au soleil avec des bonnes olives chez Ma’.

Ici, un apéro avec mon Homme, se résume pour le moment à un jus d’orange pour moi (snif !) et une bonne bière pour lui. Et quoi de meilleur qu’une Guinness à la tireuse ? Souvenirs d’Irlande.

34-apero

Pour la semaine 35, faisons entrer le soleil qui apparemment n’était pas présent sur le territoire français durant cet été sauf peut-être en Normandie, comme nous le montre camcoudmaispasque , ou bien Virginie qui nous montre un magnifique coucher de soleil,

Et en parlant de coucher de soleil, c’est ce que nous vous proposons, un coucher de soleil en plein désert d’Australie.

35-soleil

 

Et enfin, la semaine 36, le thème de la rentrée nous affole, et oui, il est temps de faire sa rentrée scolaire ! Et si chez Ma‘ le bureau nous accueille, chez Rachel Passions on a du Mugcake !

Et chez nous, la rentrée était synonyme non pas de rentrée des classes, de rentrée du travail, mais de rentrée … chez le cabinet du gynécologue, ainsi que les nouvelles lectures à potasser (et là, on fait bien rentrée, non ?)

36-rentrée

Allez, il ne me reste plus qu’à compléter jusqu’à la semaine 45 … too easy 😉 la suite au prochain épisode !

Leave a Comment.