Enfin, nous avons emménagé !

Si vous ne l’aviez pas compris, jusqu’au 10 février nous vivions à l’hôtel. Nous avons enfin fini par trouver notre nid douillet, avec une chambre pour notre future Joey !

En effet, depuis notre retour d’Australie, nous vivions dans une situation délicate : après un passage dans les Alpes Maritimes et le Var, nous sommes repartis dans notre chère Haute Garonne pour chercher emploi, hôpital pour la naissance, retrouver nos amis toulousains et trouver un logement.

Et sur ce dernier point, je peux vous dire que nous avons pas mal galéré ! Pas suffisamment de revenus pour trouver un 3 pièces dans Toulouse, mais trop de revenus gagnés l’année dernière pour avoir un logement social. Après moultes craintes, nous avons décidé de nous éloigner de Toulouse pour nous retrouver dans une petite bourgade connue, où vit mon magnifique filleul et ses parents : Léguevin. C’est ainsi qu’avec un loyer moins élevé et un superpère garant, nous avons donc trouvé un logement avec un petit chemin pour la poussette et un parc pour enfants (ayé, nous sommes perdus : nous avons pensé à tout ça !).

Après 2 semaines de montage de meubles (et oui, il a fallu toooooooooooout racheter niveau meubles et électroménagers) mais enfin, nous sommes chez nous ! Nous avons également 1 pc chacun, OUF ! Nous ne nous battrons plus pour l’ordinateur et je vais pouvoir enfin reprendre mes activités sur le pc, youhouuuu !

Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures, pour le projet 53, pour la couture, pour le premier cours de préparation à l’accouchement, pour des recettes de cuisine au Thermomix, pour des jeux de société, pour des jeux vidéo, etc !

Ca en fait, des sujets 😉

Leave a Comment.