Projet 53 semaine 33 : la fin de l’été approche

Principe du projet 53 : Prendre une photo avec mon reflex sur ce qui a rythmé ma vie de la semaine, ou bien ce qui la rythmera, ou encore ce qui a pu m’arriver jadis, car avec un bébé, pas facile de sortir son appareil toutes les semaines … Bref, une photo !

Noooon, c’est bientôt la fin de l’été ! C’est bientôt la reprise du boulot, les journées qui se raccourcissent, les températures qui deviennent plus clémentes. C’est également l’arrivée d’un soleil couchant à la lumière si chatoyante, de plusieurs séances photos prévues de femmes enceintes, de bébé, d’EVJF. Bref, l’été s’achève, mais les activités sont toujours au rendez-vous !

En attendant, je suis en train en ce moment de décorer un des murs du salon avec nos souvenirs australiens. C’est pour cette raison que je vous propose une photo prise il y a quasi 1 an lors de notre balade express en Mimicracra Verte pomme sur la Great Ocean Road.

s33 paysage d'été great ocean road



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.