Projet 53 semaine 34 : Rentrée des classes = Séparation

Principe du projet 53 : Prendre une photo avec mon reflex sur ce qui a rythmé ma vie de la semaine, ou bien ce qui la rythmera, ou encore ce qui a pu m’arriver jadis, car avec un bébé, pas facile de sortir son appareil toutes les semaines … Bref, une photo !

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé : la reprise du travail. Arrêtée il y a 7 mois jour pour jour, voilà que demain se profile, plus rapidement que ce que je redoutais mon retour au travail.

En attendant, j’essaie de profiter le plus possible de ma petite puce : nous avons fait un tour express à Nice pour un mariage et avons profité le plus possible de mon père, de mon grand-père et de ma mère avec la ptite. (je n’ai pas encore traité les photos en question).

J’aurai encore tellement de choses à faire avant de recommencer le boulot ! Mais bon, il faut bien y aller :-) Alors en attendant de continuer à publier sur le blog, voici une photo qui a rejoint mon agenda, mon fond d’écran de téléphone et maintenant ici, pour me permettre de pouvoir admirer ma ptite poupée d’amour.

s34 beaux yeux de mon bébé

Leave a Comment.