Les petits cadeaux de Noël

Pour la 4ème année (c’est à dire, depuis que Yuna est rentrée à l’école en toute petite section), nous cuisinons ensemble des pâtisseries de Noël à offrir aux maîtresses, ATSEM, et étendu à nos copains/copines/collègues de travail.
Tout d’abord, dans l’idée de remercier ces personnes qui nous accompagnent au quotidien, que ce soit le personnel de l’école ou les collègues, ils nous rendent tous la vie un peu plus belle (éducation de nos enfants, accompagnement au quotidien, ou support de nos blagues vaseuses 😉 ). Il me semble donc normal, en ces temps festifs, d’offrir des petites sucreries pour se réchauffer devant un bon chocolat chaud. Et puis, plutôt que de les encombrer avec des cadeaux dont ils ne sauront pas quoi faire, autant leur remplir le bidou de bonnes choses à manger qui ne prennent pas de place !

Cette année ne faisant pas exception, j’ai deux petites puces qui se sont mis fièrement à la tâche pour proposer :

des sablés de Noël
des meringues
des shortbread millionnaires
des cookies


Le tout dans des petites poches achetées l’an dernier sur Amazon, accompagné d’un petit pot de verveine citronnée.
Vous trouverez les recettes dans le post dédié aux pâtisseries réalisées pendant cette période. Et vous, vous offrez des petits cadeaux de Noël comme ça ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.