En route vers la suite de Wetwet

Hello à tous !

Depuis le 21 juillet 2016, date de mon dernier post qui allait avec ma première (et dernière du coup) vidéo, il s’en est passé des choses !

Pour revenir sur le programme Smartpoint feelgood : j’ai continué sérieusement jusqu’en novembre 2016, décembre ayant été beaucoup moins assidu … et la fin décembre, beaucoup plus festive :-p

J’aurai au final perdu 20 kgs, et arrivée à l’imc surpoids. Mais, car il y a un mais …

Mais un MAIS sympa quand même : comme un cadeau, un petit kinder offert dans mon calendrier de l’avent 2016, s’est glissé une surprise : dans mon bidou ! En effet, nous avons découvert au matin du 24 que j’étais enceinte. Adieu foie gras et saumon fumé :-p

Et c’est ainsi que le 28 Août 2017, à 2 jours du terme, petite puce Ellie est née 🙂

ellie et doudou

Avec… +20 kgs sur la balance : ahahhaha, exactement ce que j’avais perdu xD La blagounette.

Ne pouvant attendre trop longtemps (je voulais repartir !) j’ai attendu trois semaines après l’accouchement. J’étais montée à 115kgs, après l’accouchement + 3 semaines, je suis tombée à 107.8kgs.

L’allaitement accorde plus de points, et comme je suis en exclusif, ça en accorde encore plus.

J’ai bien perdu pendant 6 semaines, et ai maintenu pendant 4 autres, repris un petit peu. Bref ! La gourmandise, le froid, la fatigue …

En début de semaine, Weight Watchers a lancé un nouveau programme Smartpoint Liberté, basé sur le précédent mais accordant plus d’aliments à 0 sp. C’est ainsi que mardi, j’ai entamé un re-re-retour au programme à 101.2kgs.

Mardi prochain sera donc la pesée, et nous verrons bien comment la semaine a été suivi !

Je continue toujours à programmer mes repas à la semaine, à faire les courses sur le drive, à cuisiner (même si c’est dur !) et toujours à me faire plaisir, et à m’accorder un cheatmeal (toujours compté et maitrisé).

Le temps avec deux enfants passent plus vite :-p les jours de la semaine passent vite … et les weekend aussi ! J’aimerais faire renaître ce blog de ces cendres, mais c’est la suractivité.

Je suis maintenant en congé parental, je m’occupe à plein temps de ces petits bouts (même si la première va maintenant à l’école le matin). Entre la maison, le bébé, la grande, et les loisirs (de moins en moins présent), la vie file et défile à vitesse grand V !

Je m’en viendrais donc si je peux alimenter le blog le plus souvent, le mieux étant quand même de me suivre sur mes comptes instagram, le perso et le compte weightwatchers.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.