Et bonne année ! 2018 sera une bonne cuvée

Bien le bonsoir à toutes et tous !

Et oui, l’heure a sonné, 2017 tire sa révérence et laisse sa place à 2018.

2017 a été riche en émotion : des bébés à la pelle (pour nous mais aussi pour nos amis les plus chers), un nouvel emploi pour l’homme, une nouvelle ville, un nouveau mode de vie (et oui, me voilà en congé parental !). Du temps en moins pour les loisirs personnels, du temps en plus pour occuper les enfants. Beaucoup de cuisine, pas assez de couture, de la photo mais trop peu, des jeux de société quasiment plus. C’est que la vie file et défile !

Comme chaque année, le temps des bonnes résolutions est venu. J’ai fait mon défi365 sur instagram, mais pas assidument. J’ai posté néanmoins assez régulièrement sur ce réseau social. Mais … pas assez ici. Et oui, c’est le blog qui en pâti forcément à chaque fois ! Et pourtant, j’aime relire des fois le soir au fond de mon lit certains articles postés ici (notamment lors de l’accouchement de ma seconde, relire le premier m’a beaucoup fait rire, en toute modestie bien entendu).

C’est ainsi que j’aimerais revenir poster ici, des recettes, ma vie, mon régime, les activités avec les filles, les filles, les sorties, mes lectures. J’arrête là les projets photographiques, de toute façon je ne m’y tiens jamais. Néanmoins, je vais continuer à polluer instagram avec mes photos, de ww ou bien de ma vie, y’a pas de raison non plus.

Cette année, un grand changement nous attend : j’y reviendrais ultérieurement, mais nous avons tellement hâte !

Sur ce, je vous souhaite à tous, vous qui me lisez, une belle année 2018, qu’elle soit remplie d’amour, remplie de bonheur, remplie de touuuuuut ce que vous voudrez et surtout (attention, la phrase bateau) : la santé !

chevreuil jardin

La photo n’a rien à voir, mais bon, il fallait bien illustrer :-p voilà le type de faune que nous avons dans notre jardin !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.