Projet 53 semaine 31 : La maison du bonheur

Principe du projet 53 : Prendre une photo avec mon reflex sur ce qui a rythmé ma vie de la semaine, ou bien ce qui la rythmera, ou encore ce qui a pu m’arriver jadis, car avec un bébé, pas facile de sortir son appareil toutes les semaines … Bref, une photo !

La semaine dernière, nous nous sommes rendus dans l’arrière pays niçois pour voir l’union de deux amis de longues dates (où j’ai eu l’honneur d’être témoin, après les avoir fait se rencontrer 15 ans auparavant … paie-ta-claque-de-la-vieillesse).Après la cérémonie, voici que les mariés nous proposent un rally photo : ils viennent d’un charmant petit village de l’arrière pays niçois, La Tour sur Tinée, qui malgré sa petite taille, a de nombreux monuments à voir. C’est ainsi que nous voilà armés de notre appareil photo, rodant dans la ville aux pavés compliqué à gérer avec la poussette, pour pouvoir prendre en photos. Nous avons malheureusement rapidement abandonné, car la petite bout de choute était d’accord pour tout ce qui était montée … mais refusait catégoriquement de descendre ! Compliqué :-pPour leur rally photo, nous avions décidé de « photobomber » avec un jouet de notre fille, histoire d’ajouter une petite note d’originalité à nos clichés :-ps31 an 2000Et pourquoi « la maison du bonheur » ?Parce que déjà, ce petit village était bien charmant, j’étais très heureuse de voir mes amis de longues dates s’unir devant Mr l’Adjoint au Maire, et ensuite à cause de cette charmante petite maisonnette de décoration.s31 maison du bonheur



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.