Le Projet 52 semaine 13 : Printemps

Oups ! Les deux dernières semaines ayant été très denses, j’ai laissé ce blog à l’abandon … en me disant constamment et tous les jours : Carole, il faut que tu blogues !

Bon j’avoue, j’ai des excuses valables et des excuses bidons. Première excuse valable, je suis en train de vendre toute notre vie (enfin surtout les meubles et ce qu’on utilisera plus) et en parallèle, je m’emploie à ranger le reste de notre vie dans des malles qui nous suivront peut-être (à suivre).

Autre excuse, et cette fois-ci, c’est de la bidon : nous avons passé les dernières semaines, les soirées, à glandouiller devant nos consoles respectives, moi sur les jeux du Professeur Layton, et Guillaume sur FFX sur PS3. On en a besoin.

Bref ! Reprenons notre vilain retard sur le projet 52 !

 

projet-52-milie-logo

 

Vous pourrez retrouver les 6 premières semaines sur notre ancien blog, en cliquant juste ici : Projet 52 sur les chroniques

Le thème de la semaine 13 était : Printemps

Le problème dans tout ça, c’est que l’image de la semaine dernière concernant ce thème était parfaite … j’ai grillé ma chance 😉

Du côté de notre tableau Pinterest, nous pouvons trouver plusieurs interprétations du printemps :

J’ai longtemps réfléchi sur un sujet printanier (en me disant que j’aurai mieux fait de mettre de la douceur de peluche pour la semaine précédente et de mettre mon cerisier en fleurs pour cette semaine).

Finalement, j’ai trouvé : aujourd’hui, dans le projet 52, je vais vous parler d’une créatrice de bijoux en Liberty. Le Liberty, vous savez ce que c’est ? Moi, avant, je ne le savais pas :-p Ce sont des tissus avec des motifs fleuris et colorés (tout ça paraît bien printanier, n’est-il pas ? )

J’ai eu la chance récemment de gagner à l’un de ses concours un superbe collier sur le thème de la Saint Valentin. J’ai pu par la suite faire des photos des bijoux de L’Art et Créations et j’ai donc choisi aujourd’hui de vous présenter un de ces bracelets.

Agréables à porter, colorés, il y en a pour tous les goûts ! Des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles et même tout récemment des headbands. Cette créatrice peut répondre à vos moindres désirs 😉 N’hésitez pas à aller consulter son site internet ou bien sa page facebook, elle met souvent à jour ces nouvelles créations et peut même vous proposer une réunion entre filles, pour vous les présenter ! Un bon moyen de passer un agréable moment entre copines autour d’un goûter ou d’une soirée apéro.

printemps-projet52A demain pour la semaine 14 : du retard, mais j’arrive ! ^^

Leave a Comment.