Projet 53 semaine 9 : Séance photo Naissance
Principe du projet 53 : Prendre une jolie photo (à mon sens !), faite avec mon véritable appareil photo (et non le téléphone)
Comme dit dans le précédent post du projet 53, la suite logique de cette séance photo de maternité était une séance photo de naissance : le petit Axel est arrivé, fièrement et bravement ! Les parents heureux, les soeurs aussi, une jolie petite famille pleine de bonheur qui m’a donné la joie d’immortaliser la fin de première semaine de ce petit bout.
Lorsque je le pourrais, je mettrais en ligne mes photos préférées (avec l’accord des parents bien sûr ^^).
En attendant ce jour, voici la photo de la semaine 9, un petit pied de bébé qui prend la pose :
Pour la semaine prochaine, quel thème pourrais-je bien donner ? On va rester dans le domaine des naissances et maternité … la semaine prochaine, je m’occupe de la décoration de la chambre de notre fille à naître. Je vais bien en tirer quelque chose non ? :-p On va également se programmer notre propre séance de photo maternité, alors, on verra bien !
En attendant, une bonne semaine à tous 🙂