Le Projet 52 semaine 21-22-23-24-25-26 : on continue la présentation en masse

projet-52-milie-logo

 
Vous pourrez retrouver les 6 premières semaines sur notre ancien blog, en cliquant juste ici : Projet 52 sur les chroniques

Les thèmes des semaines précédentes étaient : S21 : l’eau / S22 : dans mon sac / S23 : souvenirs d’enfance / S24 : nature / S25 : photographier / S26 : musique

Je suis toujours en retard sur le Projet 52, mais l’envie de participer est toujours là. Je pense souvent au projet lorsque je prend des photos et je préfère donc poster toutes les photos dès que j’ai le temps ^^

Comme toujours, je vous invite à aller voir le tableau Pinterest pour voir les participations de mes chères blogueuses : le soir grâce à elles, je m’endors sur mon téléphone, en regardant les photos !


Pour la semaine 21 sur l’eau, voici les deux photos qui m’ont le plus plu : Les chutes du Niagara et une intéressante vision de l’eau et des petits cailloux. Pour ma part, je vous présente une de mes nombreuses photos prises sur la plage. Celle-ci a été prise à Manly, une célèbre plage de Sydney (en Australie).

s21-eau

Pour la semaine 22, dans mon sac, j’ai beaucoup aimé le contenu de ce sac pas très pratique à emmener partout et celui d’Agoye, avec son joyeux bordel. Pour ma part, voici mon sac quand on ne part pas en randonnée.

Vous trouverez ici mon super sac Desigual acheté en soldes avant de partir puis : un portefeuille decodelire, des lunettes de soleil, de la bombe solaire indice 50, un shewee, un carnet de notes, un paquet de mouchoirs, des dolipranes, des chewing gum, un appareil photo avec deux cartes mémoires et une batterie de secours, un porte sac et un téléphone portable ... c'est qu'il en contient, ce sac !

Vous trouverez ici mon super sac Desigual acheté en soldes avant de partir puis :
un portefeuille decodelire, des lunettes de soleil, de la bombe solaire indice 50, un shewee, un carnet de notes, un paquet de mouchoirs, des dolipranes, des chewing gum, un appareil photo avec deux cartes mémoires et une batterie de secours, un porte sac et un téléphone portable … c’est qu’il en contient, ce sac !

Pour la semaine 23, Zebulon’s mommy m’a ramené en enfance (et au mariage) avec sa jolie cocotte, et la famille dolce m’a fait avoir le générique de ce dessin animé dans la tête toute la journée. Pour ma part, j’ai un peu triché car c’est une photo que j’ai prise avant de partir de France. Il s’agit d’un muret en pierre fait par mon grand père et chaque fois que je passe dans son jardin, je me rappelle ma tendre jeunesse avec mon grand frère à jouer à cache cache pendant l’été.

s23-souvenir d'enfance

Pour la semaine 24, nature, encore une fois maman touche à tout avec sa petite abeille et une belle photo de paysage. De mon côté, la nature, je la prend sous toutes ces formes, avec le nombre de balades dans les parcs nationaux que nous faisons. Je vous propose cette photo d’une cascade où un intrus coloré à fait son apparition.

mais où est le leprechaun ?!

mais où est le leprechaun ?!

Pour la semaine 25, photographier, j’aime cette photo des reflets qui se perdent dans les reflets, et la présentation du matériel du blog non identifié. Ici, nous avons 4 appareils : le reflex (un 50D), le compact (sony hx50) et nos deux mobiles (Galaxy Note 2). Et je peux vous affirmer que nous les utilisons tous, depuis que nous sommes ici, entre les photos sur facebook et les photos avec les vrais appareils, nous chargeons la mule niveau souvenirs.

s25-photographier

Et pour finir, la semaine 26, la musique. Découvrez ce superbe instrument chez la Prune Blogueuse, ou la vision d’un beau piano chez Sophie Bonheur. Comme dans le van, nous ne sommes pas pourvus de notre piano ou des saxophones (laissés en France), comment symboliser la musique ? Nous ne sommes pas encore allés voir des concerts,et les seuls spectacles que j’ai sont visuels. Ainsi, voici un de nos mobiles, qui se chargent de nous retransmettre la musique lors de nos longues journées de route avec la musique de notre entrée à la salle des fêtes, pendant le mariage (j’en ai encore des frissons et de magnifiques souvenirs à chaque fois que je l’entend s26-musique

Et voilà jusqu’à la semaine 26 ! Je continuerais quoiqu’il arrive le projet 52, même si je dois poster plusieurs semaines d’un coup ^^ Merci encore à Milie pour ce beau projet, le tableau Pinterest atteint quelques 1400 photos !

Leave a Comment.